LA GRECE!

Alors keske vous voulez ke je vous dise de la grèce!? TOUT? oki.. La Grèce pour moi ct magique! POURQUOI? Vous êtes bien curieux aujourd’hui… je vous explik: en grèce g connus plin de gens adorables!! COMME KI? bah..comme: François( mon plan cul!! mdr mai nan jtm et tu le sais!!^^ ), Emeline (la chieuse hyper rigolotte!!!^^), Léa (ma super cop de trip: surtout kan ct pour rigoler dce kil y avait dans nos toilettes!!ptdr!), Thomas ( « je suis vraiment désolé mais tu es black » encor dsl!!^^), l’autre Thomas (lui ct un peu compliké: ct mon coup de foudre et mon super ami IMPOSSIBLE DE T’OUBLIER!!) et pis encore plin d’otre gens!! comme caro, manon…etc Ct franchemin une super colo contente de l’avoir fait ac vous les gens!!!! je vous aime!!!!!!!! IS NOT POSSIBLE FORGET YOU!!! lool emoticone

Publié dans merci, mes potes, mwa | Pas de Commentaires »

Madame Kay!!!!! =b

Pourquoi tu pleures? c ke du vrai ta raison françois!!!!!!!!!!!! j’adore maintenant!!! <3 ^^S’il y a des gens ki ne connaissent pas madame kay fo kils aillent écouter leurs chansons sur you tube!!!!! pck c trop bien!!!!^^ bon après soit on aime soit on aime pas.. sa sa dépends du style de zik ke vous écoutez!! =b Moi en tout cas j’ador!! Les gens ki sont avec moi en cours le savent puisk je chante  » pour une minute de plus  » en longueur de journée!!! mdr !! Supportez moi!!! encore un peu sa va pitetre me passer!! ( ou pitetre pas!!lol)

 

Publié dans love, zik | Pas de Commentaires »

hey jador cette chanson c not chanson!!!

hey jador cette chanson c not chanson!!! dans love mp3 madamekaypouruneminutedeplus.mp3

 

Je me souviens de
Toi près de moi
Tu m’embrassais
Pour la première fois
J’ai cette image
Gravée dans la tête

Je me souviens des
Premiers rendez-vous
Comme de la plus
Belle image de nous
Je n’ai jamais voulu
Que tout s’arrête

Oh tu sais
J’donnerais n’importe quoi

Pour une minute de plus
Pour un dernier regard
Pour redonner une chance
A notre belle histoire
Pour une minute de plus
Être avec toi ce soir
Sentir encore ta présence
Je veux encore y croire
Je veux encore, Je veux encore y croire
Pour une minute de plus…

Je me souviens de
Nos dernières nuits
De mes silences,
De ta jalousie
On s’aimait trop
Pour ne pas se détruire

Je me souviens
De t’avoir dis aussi
On est trop jeune
On a rien compris
Mais aujourd’hui
J’ai changé d’avis

Oh tu sais
Je donnerais n’importe quoi
Pour une minute de plus
Je fairais n’importe quoi

Pour une minute de plus
Avec toi…
Pour une minute de plus
Avec toi…

Regarde moi
Je suis loin de toi
Si ça ne marche pas
On en reste là
Mais laisse moi
Y croire

Je me souviens de
Toujours de nous
De toutes ces images
Qui me rendent fou
Tu ma donnés
Ce que je méritais
Aujourd’hui je n’ai
Que mes souvenirs
Dans ma mémoire
Que des pleure et rires
Tout est finis
Je ne m’y fairais jamais

Publié dans love, zik | 1 Commentaire »

voyages

Ptin je pars en grèce une semaine c trop bien chui trop contente! par contre m’appelez po sinon vous allaz payer!!!! BISOUS!!!

Portrait Chinois

Publié dans Non classé | Pas de Commentaires »

jamel et gad!!

Taille de trip!!!!!!!!! avec: « keski mange les bébés?

                                               -des yoghurt!!!!!! » mdr!!

Image de prévisualisation YouTube

Publié dans vidéos | Pas de Commentaires »

ma chanson preférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jadore cette chanson c’est ma preférée ce que sa dit c’est magnifique!!!!!!!!!!!

Image de prévisualisation YouTube

dsl on pe pa l’ écouter fo ke jarrange sa!!! mdr!! encor dsl..^^

Publié dans zik | 1 Commentaire »

LUI OU RIEN

Alors lui c’est night de lui ou rien!!! jadorrrrrrrrrhistoire ce mangas, c’est une belle histoire d’amour(pour les filles) et en fet lui c’est un robot humanoîne qui représente le mec parfait!!!( eh oui il est parfait puisk moi jlm!!) mdr a la base il estfer pour donner du plaiz aux filles!!!!!!^^ LUI OU RIEN dans mangas knq16xrs

Publié dans mangas | 2 Commentaires »

ZAHO..

Ecoutez seulement… *respect*:Image de prévisualisation YouTube

Publié dans zik | 2 Commentaires »

lol

Trop mimi cette image je l’ ai pris sur le blog de loloteck.. allez le voir!!

petitamour.gif

 

 

Publié dans love | Pas de Commentaires »

petite fée!

 

Bah sa c une petite fée genre mangas!!! Toute fason tt le monde c ke jadorrrrrr les mangas!!! eh ben celle la el est pour ma tite mathilde!!! jtm!!emoticone!

p2bc2863195_big

Publié dans mangas | 1 Commentaire »

123

kmy |
objectif pilote de ligne |
MEMORIES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ...
| carnetdebord
| une vie comme les autres